Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Julie's California dream
15 décembre 2014

UNITED STATES... C'EST REPARTI !!!

via n0-vacane-california dreaming

 

Hello la Family !!!!!

C'était à prévoir...avec une de mes meilleures amies, Clémence, partie en tant que fille au pair tout près de San Francisco pour 1 an...me revoilà dans les préparatifs de voyage, pour aller retrouver ma Clem' pour 2 semaines sur la côte Ouest des Etats-Unis!

Cela fait plus de 6 mois que j'économise, mois après mois. Afin de me payer le voyage de mes rêves avec ma précieuse amie... Mes shootings photos, mes prestations OrGaniz, mes économies sur ma bourse etc...tout y est passé, et je suis assez fière d'avoir réussi cette "complète cagnote" pour ce voyage !

Vous me connaissez, je suis aux anges, car à partir d'aujourd'hui, je peux enfin dire que mon ROAD TRIP 2015 est Officiel...

AU PROGRAMME :

- Escale à New York

- Escale à Los Angeles

- SAN FRANCISCO (+ Muirs Woods, Séquois géants, Sausalito)

- LAC TAHOE (Sacramento et Carson City)

- LOS ANGELES (Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica etc.)

- LAS VEGAS (The Death Valley, Le Grand Canyon, Le barrage Hoover et visite/repas dans un village indien d'Arizona)

- Escale à Montreal

 

 

Impossible de ne pas le placer...voici mon petit 

COMPTE A REBOURS !!!!

Je compte déjà les jours !!! Bientôt je compterai les heures... ;-)

Et vous pouvez dès maintenant faire le décompte avec moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Compte à rebours
Publicité
The Julie's California dream
Archives
Publicité