Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Julie's California dream
12 février 2015

LES VOLS DE L'ALLÉE...

Ahhhhhhhrg... Ça a été une aventure plutôt musclée !!

Depart de CDG en direction de NEWARK à New-York : nickel !
Un petit break a NY ou j'ai eu ma chance d'être assises des bons côtés des avions, car j'ai pu voir et faire quelques photos juste au dessus de la pomme de Manhattan. Absolument superbe !
Depart NEWARK en direction de LOS ANGELES. Au bout de 4h de vol...le commandant nous informe qu'il est obligé de faire 1/2 tour et se posera CHICACO...
A CHICACO nous sommes restés quelques heures sans sortir de l'avion. Avion qui a redécoller aussitôt.
Départ de CHICAGO en direction de LOS ANGELES. Rien à signaler à part in ennuie mortel !
A LOS ANGELES...20 minutes pour sortir de l'avion et de monter dans celui pour San Francisco.......DUR. TRÈS DUR. Mais j'ai eu l'avion en question.

Arrivée à SAN FRANCISCO : 1h du mat... On m'informe que ma réservation de Shuttle n'est pas valable. Puis que ma réservation a l'hôtel, a été attribuée à d'autre vu les moules heures de retard que j'avais...

[petit moment de panique... Pas de Shuttle. Pas d'hôtel. Et AUCUNE connexion WIFI...]

Après donc 3h d'agitations pour mes premiers papa en Californie... Me voila très bien installée à mon hôtel !

Il est 4h30. Il fait chaud! J'ai la clim... Et j'ai déjà aperçu le GOLDEN Gate! Ouuuuuf je respire. Et a la maison aussi surtout..........

Grosses bises à tous !

Prochain post demain ou ce soir, à voir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Compte à rebours
Publicité
The Julie's California dream
Archives
Publicité